top of page

Nouvelle date: le jeudi 25 juin à 18H30

Toutes les inscriptions pour les ateliers sur "ma rencontre avec mon enfant intérieur"

Quand je me sens perdue, pas capable, nulle..

C ‘est que je suis à l’extérieur de moi. Que je recherche à l’extérieur des réponses, de la reconnaissance de mon égo ou même comme une petite fille qui veut se faire consoler. Et si l’extérieur ne répond ou mal c’est qu’il ne m’a pas comprise et je me remet dans la roue « personne ne m’aime, je suis seule, je n’y arriverai pas … »

En faisant tout ce processus, j’ai donné mon pourvoir à l’autre et je le rend en même temps responsable de toutes mes souffrances.

A ce moment là, je me remet en moi, je me reconnecte à mon cœur.

Je me pose et m’écoute.

Et si il y a des larmes, de la colère , de la non estime de moi-même, alors tout d’abord je me pardonne et surtout je vais serrer fort ma petite fille pour déjà lui demandé pardon de l’avoir laissé seule et puis la consoler.

L’autre peut-être un ennemie et l’on peut continuer de se consumer de l’intérieur.

Ou il peut être un allié en nous montrant où l’on laisse encore sa place son pouvoir.


Ensemble c’est Tout, n’est pas seulement une phrase forte, un endroit où l’on doit aller mais le moyen d’y arriver … ensemble !

Voilà pourquoi cet atelier « Partir à la rencontre de son enfant intérieur ».


Pour être libre d’aimer, de vivre, de partager, je dois prendre ma petite fille par la main et l’emmener découvrir le monde.

Et chaque voyage est une richesse qui illumine nos cœurs et fait briller notre joie.

Alors si vous voulez nous rejoindre , il reste encore des places pour demain à 10H30 et sinon il y a aussi le 21,27 et 28 juin car « les voyages forment la jeunesse » !!!




43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page